Main - Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Main - Animation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos Admins Préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Admin
Kira


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vos Admins Préférés Empty
MessageSujet: Vos Admins Préférés   Vos Admins Préférés EmptyDim 30 Déc 2007 - 5:21

Puisque vous attendez tous nos présentations, voilà la mienne en attendant que notre reine préférée daigne venir sur ce forum pour le faire. Je me prénomme donc Thibault, je suis à J-2 MOIS de ma majorité (le type qui ne veux pas donner son âge), et je suis donc le collaborateur officiel de miss Narissa qui m'a convié pour créer le forum. Je suis un cinéphage de nature, j'habite Paris et je commence à peine des études de cinéma pour devenir réalisateur/scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
https://main-animation.forum-actif.net
Queen Narissa
Admin
Queen Narissa


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Vos Admins Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins Préférés   Vos Admins Préférés EmptyDim 30 Déc 2007 - 5:36

Oh Thibault, petit coquin il ne fallait pas.
Bref, je me prénomme Sarah, j’ai 20 ans (enfin je crois) et je suis une fan de films d’animations et de films tout courts (sans films pas d’animation ! HA ! Désolée il est presque 4 heures) Enfin bref, j’ai fais des études de Marketing et je compte monter ma propre affaires d’ici quelques temps, du moins si je ne terrorise pas le monde avant, pour ce qui est de Thibault, il ne fait que me suivre dans une énième folie a la Sarah.
Sinon ? Je suis grande de taille…HAHA ! Sinon je vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Admins Préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main - Animation :: Notre Belle Communauté :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser