Main - Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Main - Animation


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Space Jam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Admin
Kira


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Paris

Space Jam Empty
MessageSujet: Space Jam   Space Jam EmptyMer 2 Jan 2008 - 4:17

Titre original : Space Jam

Titre français : Space Jam

Space Jam Spacejam


Dates de sorties :
05 Février 1997 (FR)


Avec :
Michael Jordan, Bill Murray, Wayne Knight, Theresa Randle, Billy West, Danny De Vito

Synopsis :
Les Looney Tunes, Bugs Bunny en tête, sont défiés par des extra-terrestres (issus de la face caché de la Lune) afin de sauver leur liberté. Ayant le choix du défi, les terriens choisissent le basket-ball. L'incroyable pouvoir des extra-terrestre à capter le talent des humains, va imposer aux Looney Tunes de recruter un joueur de marque: Michael Jordan


Caractéristiques du film : Prises de vue réelle/Animation 2D

Réalisé par : Joe Pytka

Musique de : Michael Buffer

Durée du film : 1 heure 29 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://main-animation.forum-actif.net
Kira
Admin
Kira


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Paris

Space Jam Empty
MessageSujet: Re: Space Jam   Space Jam EmptySam 19 Jan 2008 - 0:53

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore revoir ce film de temps en temps. Et pourtant, il ne manque pas de défauts, essentiellement dans l'univers "basket" du film: Michael Jordan n'est pas un grand acteur et joue comme un pied, les clichés s'enchaînent devant une caméra qui fait n'importe quoi (on dirait du Uwe Boll lorsque les joueurs de L.A. refusent d'entrer sur le terrain), et l'interaction des humains dans le monde des toons est plutôt hasardeuse. Seuls Bill Murray et l'assistant boulet méritent le détour.

Mais pourtant, il possède un charme indéniable qui n'est pas dû à la présence du pitoyable "I belive I can fly" dans la scène d'ouverture (quelle naïveté) mais dans la création de l'univers Toons sous nos pieds, qui sont en fait des stars de cinéma diffusant en direct leurs émissions (ils abandonnent les dessins-animés en cours pour une réunion). On retrouve ainsi tout ce que l'on aime chez Bugs Bunny, l'hilarant Daffy Duck, le Diable de Tazmanie, les délires de Grominet, et surtout les petits/immenses Monstars. Le grand bleu a réussi à me faire hurler de rire avec son "Est-ce que ça va ???". Et chose rare: la VF est indispensable pour apprécier les Looney Tunes à leur juste valeur.

Un film que je ne saurais donc trop jugé, je l'ai vu une dizaine de fois dans mon enfance et l avision récente (même si ponctuée d'ennuis dans la première partie du film) m'a fait passé un moment particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://main-animation.forum-actif.net
*Well*

*Well*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33

Space Jam Empty
MessageSujet: Re: Space Jam   Space Jam EmptySam 19 Jan 2008 - 21:59

Perso' je n'ai jamais aimé ce film , la seule chose que j'apprecie (tout comme une certaine Lohan Rocks) c'est Lola Bitch...Lola Bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Jam Empty
MessageSujet: Re: Space Jam   Space Jam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main - Animation :: The Art of Animation :: Warner Bros Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser